samedi 20 juin 2020

Photoshoot CV


Votre CV se doit d’attirer l’attention du recruteur dès le premier regard. Imaginez qu’il a devant lui des centaines de CV, et ce qu’il voit en premier, c’est votre photo. Le studio Bain de Lumière vous propose une séance de photo CV spéciale pour que vous réussissiez à le convaincre rapidement à lire l’intégralité du curriculum vitae. La photo est l’élément d’accroche et inconsciemment, le recruteur tombe sous le charme d’une photo attrayante. Nous vous promettons un portrait de qualité, loin des traditionnelles photos classiques, grises et ternes, avec le même fond grisâtre. Nous vous aidons à vous démarquer de vos concurrents. Suivez les conseils de notre photographe professionnel, Philippe Lemaire, et adoptez ainsi la posture idéale, qui en dit long sur votre détermination et votre sérieux. Faites valoir encore plus vos compétences en prenant soin de votre apparence.
Prenez rendez-vous dès maintenant en appelant au 0 954 249 349.

Établissez une connexion



Selon la popularité ou la recherche du poste que vous interviewez, vous aurez beaucoup de concurrence pour quelques postes. Une interview stellaire est cruciale pour vous démarquer du reste de la foule. Pour vous donner un avantage supplémentaire et vous cimenter dans l'esprit de votre interlocuteur, essayez d'établir un lien personnel avec eux à un moment donné de l'entretien.

Une connexion personnelle peut prendre de nombreuses formes. Si vous êtes dans le bureau de l'intervieweur et qu'ils ont une photo d'un voilier sur leur mur (et que vous adorez naviguer), faites un commentaire approprié qui vous identifie également en tant que marin. Cela ne vous mettra peut-être pas au-dessus
d'autres plus qualifiés que vous mais cela vous aidera à vous démarquer parmi ceux avec lesquels vous êtes en concurrence directe.

Inspirez-vous de l'intervieweur, s'il semble mal à l'aise de transmettre des informations personnelles ou s'il n'est pas à l'aise de dévier du sujet, suivez son exemple. Si une conversation personnelle se développe, laissez l'intervieweur la guider. Quand ils l'achèveront et reviendront aux questions ou diront au revoir, restons-en là.

À la fin de la journée, les enquêteurs veulent embaucher des personnes qualifiées et qui s'intégreront au reste de l'équipe de l'entreprise. Si vous pouvez établir une connexion et avoir
les bons ensembles de compétences vous donneront plus de chances que quelqu'un d'autre. Vous aiderez également l'intervieweur à se rappeler qui vous êtes et à vous démarquer en tant que candidat qui en savait beaucoup sur la voile.

Si vous n’êtes pas à l’aise de discuter de sujets personnels lors d’une entrevue, ne vous sentez pas obligé de faire tout votre possible pour le faire. À la fin de la journée, vos qualifications sont ce que vous devriez souligner.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Entreprise : nos conseils pour choisir son photographe

Vous venez de créer votre entreprise ? Vous avez une affaire et voulez mettre en avant vos produits ? Faites appel à un photographe profes...