mercredi 3 juin 2020

Choisir la bonne musique de mariage


La musique est importante dans notre vie. La musique de mariage est un élément essentiel pour un mariage réussi, à la fois pendant la cérémonie de mariage et la réception de mariage. La musique est une question de sentiments et un mariage représente le plus grand de tous nos sentiments; amour. La musique que vous choisissez doit donc refléter cela. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser lorsque vous choisissez de la musique pour votre mariage.





L'arrivée des invités au mariage


De la musique en direct ou de la musique devrait être jouée à l'arrivée des invités. Le but est de détendre l'atmosphère et de la rendre confortable pour les invités. À cette fin, vous pouvez sélectionner une musique instrumentale lente et douce, comme du jazz doux et cool. Une fois que les invités arrivent, un ou deux solos doivent être joués. Des chansons comme «Je t'aimerai toujours» et des chansons de Baccarach comme «Le look de l'amour» ou «Ce gars / cette fille qui t'aime» pourraient être un bon choix.

La cérémonie de mariage


Trompette retentissant lorsque la mariée est prête à entrer. «Trumpet Voluntary» ou «Trumpet Tune and Air» (Henry Purcell) serait génial ou même le traditionnel «Here come the Bride» de Wagner. Pendant la cérémonie, une merveilleuse chanson devrait être interprétée, par exemple "You are my Everything". N'oubliez pas que trop de musique pourrait fatiguer les invités et faire une longue cérémonie.

La réception de mariage


À la réception, choisissez une grande chanson à écouter quand elle sera annoncée aux invités. Le couple marié doit choisir sa première chanson de danse qui peut être lente et romantique ou sauvage et folle. C'est leur chanson «spéciale». La musique de DJ en direct est un plus, surtout si le DJ a de bonnes aptitudes à parler. Cela peut garder la réception passionnante et les invités passeront un bon moment, un moment dont on se souviendra des années à venir. Une belle touche est une chanson dédiée aux familles de la mariée et le marié par la mariée et le marié.

La conclusion du mariage


Une dernière chanson juste pour les jeunes mariés avant leur départ et suivie d'au moins 15 à 20 minutes de musique instrumentale relaxante pour que les invités se calment avant de partir. Choisissez le bon photographe de couple pour immortaliser votre journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Entreprise : nos conseils pour choisir son photographe

Vous venez de créer votre entreprise ? Vous avez une affaire et voulez mettre en avant vos produits ? Faites appel à un photographe profes...