mercredi 13 mai 2020

Bien manger pour votre bébé



Félicitations, vous êtes enceinte! Les neuf prochains mois vont être une période passionnante, pas seulement pour vous mais pour votre bébé qui grandit! Pensez à tout ce qu'un bébé doit accomplir en seulement neuf (dix) mois courts. Ils commencent comme une seule cellule puis se divisent à un rythme énorme. Leurs organes se développent, le cœur se forme et commence à battre et les cinq sens se forment.





Fondamentalement, votre bébé passe d'une petite goutte invisible à l'œil humain à un adorable bébé nouveau-né de sept, huit, neuf ou même dix livres. Pour que votre bébé se développe le plus sainement possible, votre alimentation devrait jouer un rôle important. En effet, votre alimentation est la façon dont votre bébé va recevoir toutes les vitamines, minéraux, protéines et liquides dont il a besoin pour grandir et se développer. La meilleure chose que vous et toute autre mère enceinte puissiez faire pour votre bébé qui grandit est de manger aussi sainement que possible. Penchons-nous sur tous les avantages d'une bonne alimentation pour votre bébé.

Tout d'abord, bien manger va aider le développement des organes de votre bébé. Votre bébé n'a que peu de temps pour développer des organes vitaux tels que son cœur, son foie, ses poumons et ses reins. Une alimentation pauvre en vitamine D ou en calcium peut nuire à la croissance osseuse et dentaire de votre bébé.

Ensuite, manger trop légèrement pendant la grossesse pourrait empêcher votre bébé de grandir comme il se doit dans votre utérus. Vous pourriez vous retrouver à mesurer où vous devriez être pendant votre grossesse. Les petits bébés sont plus à risque de problèmes de santé une fois nés. D'un autre côté, manger trop peut faire grossir votre bébé trop vite. Les bébés qui mesurent à l'avance sont plus à risque de complications lors de l'accouchement. Les bébés trop gros ne peuvent généralement pas accoucher par voie vaginale sans l'aide d'instruments tels que des pinces ou un aspirateur. Certaines femmes sont obligées de subir une césarienne car elles ne peuvent pas accoucher par voie vaginale.

Certaines recherches ont montré que ce que vous mangez pendant la grossesse peut affecter les habitudes alimentaires de votre bébé. Les bébés peuvent goûter et utiliser les saveurs des aliments qui pénètrent dans le liquide amniotique. Il est possible que votre bébé ait une préférence pour certains aliments avant même de prendre la première cuillerée de solides. En veillant à ce que votre alimentation contienne beaucoup de légumes et de fruits, vous pouvez vous assurer que votre bébé appréciera de manger au bon moment.

Aussi difficile à croire que cela puisse être, certaines études ont montré que ce que vous mangez peut contribuer à la personnalité de votre bébé. La recherche a montré que les bébés nés de mères sous-alimentées ont tendance à sourire moins et sont plus somnolents que ceux qui sont en bonne santé. De plus, des études ont montré que les mères qui ont consommé suffisamment d'acides oméga-3 au cours de leur dernier trimestre ont des bébés qui ont montré des habitudes de sommeil plus saines que les autres bébés. Pour le photoshoot, faites appel à Studio Bain de Lumière .

Enfin, le cerveau de votre bébé a besoin de vous pour manger sainement, en particulier au cours du dernier trimestre. Contrairement au reste des organes de votre bébé, le cerveau a sa plus forte poussée de croissance au cours du troisième trimestre. C'est le meilleur moment pour manger des protéines, des calories et des acides gras oméga-3. Ceux-ci assurent un développement optimal du cerveau.

Il n'y a jamais eu de moment plus important pour manger sainement que la grossesse. Manger sainement pendant la grossesse est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à votre enfant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Entreprise : nos conseils pour choisir son photographe

Vous venez de créer votre entreprise ? Vous avez une affaire et voulez mettre en avant vos produits ? Faites appel à un photographe profes...