jeudi 7 mai 2020

À propos de l'équité et des relations féminines


L'une des plus grandes erreurs que les hommes commettent dans leurs relations avec les femmes est de leur projeter leur pensée masculine.

L'une des caractéristiques masculines qu'ils projettent habituellement chez les femmes est l'équité.

Lorsque cette erreur revient à octroyer leurs fesses, ils ne comprennent pas ce qui s'est passé, ils ne peuvent pas comprendre pourquoi leurs filles leur reviennent d'une manière si égocentrique et égoïste en réponse à leur équité.

Eh bien, il y a une raison simple à cela: l'équité est - en fait - une invention des hommes.





Les hommes ont été des fournisseurs de femmes et d'enfants tout au long des milliers d'années d'évolution, ils se sentent donc terriblement coupables si tout n'est pas «partagé de manière équitable». Avez vous pensé à faire un shooting photo professionnel site de rencontre avec un photographe de portrait pro ?

C'est la responsabilité que vous ressentez lorsque vous savez que vous avez le pouvoir.

Les femmes sont différentes: leur travail consistait depuis des milliers d'années à inventer des moyens pour que les hommes leur donnent ainsi qu'à leurs enfants une partie des proies de leur chasse, à la recherche de leur survie.

Être équitable était facile pour les hommes: ils avaient le pouvoir et l'accès à la nourriture et aux ressources. Être équitable était beaucoup plus difficile pour les femmes dans de telles conditions et aurait pu nuire à leur propre survie et à la survie de leurs enfants.

Il s'avère que si vous êtes juste envers une femme, elle tirera une longue liste de conclusions très désagréables sur vous et votre personnalité, dont celles-ci sont les plus importantes:

- Elle y pensera si vous êtes juste envers elle, c'est parce que vous en avez assez de chasser et que vous voulez vous reposer et lui plaire. En un mot, ce qui est pour vous une bonne et noble chose est pour elle une faiblesse. Elle tirera la conclusion que vous êtes moins apte à survivre que d'habitude et vous donnera le dernier coup. En fait, si vous êtes moins apte à survivre, c'est peut-être la dernière fois qu'elle vous éloigne de vos proies.

- Elle tirera la conclusion qu'elle est autorisée à vous voler la proie de votre chasse et croyez-moi: elle le fera.

Les gars m'écoutent.

C'est l'une des principales raisons de l'échec de vos relations avec vos épouses et vos petites amies: si vous regardez en arrière, il y a eu un moment où vous avez commencé à ressentir: "Ce n'est pas juste, je suis plus puissant, je devrais l'élever à mon niveau".

Peu de temps après, vous vous êtes demandé pourquoi vous n'obteniez absolument aucun "merci" de sa part et pourquoi elle semblait vouloir de plus en plus de vous.

Les gars me disent la vérité: chacun de vous a été dans son mariage ou sa relation avec une femme au point où il doit se demander: "Qu'est-ce qui se passe ici? Plus je lui donne, plus elle en prend ! "

Ce processus s'est poursuivi jusqu'à ce que ... vous deveniez plus faible et elle a rompu la relation avec vous avec la moitié de votre propriété.

Ou jusqu'à ce que vous deviez l'empêcher de le faire de manière assez brutale.

Peu importe à quel point une femme est équilibrée et sexy, peu importe à quel point vous et elle vous entendez bien, il faudra lui rappeler de ne pas être égoïste. Elle est incapable de ce que vous appelez les comportements "altruistes" envers son partenaire du même âge.

Elle ne peut être "altruiste" envers ses enfants.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas lui apprendre à se comporter d'une manière différente avec vous. Ce que vous devez retirer de votre esprit, c'est que vous pourrez à un moment donné la faire intérioriser l'équité. Cela n'arrivera jamais.

Lorsqu'un homme se perçoit dans une situation où il profite de l'autre, il a tendance à se sentir coupable

Soit il construit des défenses psychologiques qui lui permettent de continuer dans l'entreprise unilatérale dans laquelle il gagne aux dépens de l'autre personne, soit, d'une manière ou d'une autre, il augmente le gain pour l'autre personne tout en réduisant le sien jusqu'au moment où il ressent les choses. sont à nouveau "justes" ou "égaux".

En d'autres termes, il essaie en quelque sorte de construire un équilibre altruiste.

Lorsqu'une femme, par contre, se perçoit comme impliquée d'une manière ou d'une autre dans une relation à sens unique, elle le reconnaît comme telle, mais ne passe pas à l'étape suivante. Au lieu de cela, sa réponse typique est d'essayer de perpétuer la situation, de la faire continuer, de trouver un moyen de s'assurer qu'elle continue d'obtenir ce genre de choses.

Ce n'est pas un comportement désagréable de sa part; c'est simplement son instinct de se préserver. Quand ses enfants se gâchent, elle se sacrifie; mais pas avant cette date. Eh bien, peut-être que certaines femmes modernes, même pas quand leurs enfants se trompent ... mais ce sont des cas extrêmes.

Donc, si vous vous mettez dans une relation avec une femme en position d'être «juste» envers elle dans tout, elle vous enlèvera tout, même le dernier sou. Au lieu de cela, la position que vous devez prendre envers elle est celle de lui apprendre constamment comment vous donner des choses en échange de ce que vous lui donnez. Vous devez lui apprendre que tout ce que vous lui donnez n'est pas gratuit. Vous devez lui enseigner l'équité et l'altruisme.

Lorsque vous faites cela, vous obtenez son respect: vous lui montrez que vous pouvez chasser et aussi la chasser.

Comment faites-vous cela au quotidien? Comme ça:
- Votre leadership sur une femme n'est pas gratuit. Chaque fois que vous la dirigez, vous devez communiquer / sous-communiquer que vous ne le faites que si vous êtes bien traité et obtenez quelque chose en retour. Si elle arrête de vous donner, arrêtez de diriger. Verbalisez cela au besoin.

- Soyez précis en lui demandant des choses. Les femmes aiment prendre soin de vous. Vous pouvez être précis sur la façon dont vous voulez qu'elle fasse l'amour avec vous, de quelle manière vous voulez être touché, dites-lui ouvertement ce qui vous plaît sexuellement.

- Vous pouvez être précis sur la façon dont vous voulez qu'elle se comporte socialement, comment vous voulez qu'elle s'habille, comment vous voulez qu'elle se rapproche de vous, sur quels sujets vous voulez qu'elle parle avec vous, etc.

Lorsque vous lui apprenez à vous rendre des choses en échange de votre existence dans sa vie, vous vous comportez avec elle comme son prince. Les femmes adorent se consacrer aux Princes car ce sont généralement les meilleures chasseuses.

Au lieu de cela, si vous entrez dans la spirale descendante de lui donner tout ce que vous avez pour des raisons d'équité, vous serez pris dans un trou noir, son attirance et son respect pour vous diminuera et vous la perdrez finalement.

Elle pensera que vous lui plaisez parce que vous voulez vous reposer et arrêter de chasser et se comportera en conséquence en vous enlevant tout ce qui reste de vos proies. Un mâle alpha ne peut pas se reposer. C’est une illusion. Si vous êtes alpha, vous savez que vous ne pouvez vous reposer que dans votre tombe.

Mettez votre énergie dans les affaires, la récupération, la séduction et n'entrez jamais dans une relation où vous vous affaiblissez!

Être capable de comprendre les profondes différences de psychologie entre vous et les femmes est une compétence très importante.

Si vous êtes un homme célibataire prêt à séduire les femmes pour obtenir une merveilleuse petite amie.

Ou un mari prêt à rendre sa propre femme heureuse dans la relation.

Ou un playboy prêt à s'amuser. Visitez ce site https://studio-baindelumiere.fr/photo-profil-site-de-rencontre/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Entreprise : nos conseils pour choisir son photographe

Vous venez de créer votre entreprise ? Vous avez une affaire et voulez mettre en avant vos produits ? Faites appel à un photographe profes...